Alerte lancée par SOS Cath Pattes
Depuis des mois, une femme détient de nombreux chiens confinés, vivant dans leurs excréments. Il y a plus de 9 chiens, selon la loi, cet endroit devrait suivre des normes d'installations particulières : il n'en n'est rien. Ces animaux sont en grand danger. Au 21 octobre, l'habitation aurait compté 38 chiens et 22 chiots.
D'après les informations que nous avons eu, une plainte a été déposée. Fondations, assos, délégués etc..ont été alertés mais sans aucun résultat.
Il semble que la propriétaire occupe un poste haut placé. Serait-ce la raison de l'immobilité de ce dossier ? On est en droit de se poser la question.
Pour connaître toute l'histoire, c'est ici sur facebook
Vous pouvez écrire au maire de la commune pour que justice soit rendue en restant courtois : mairie@aigues-vives.fr
3 commentaires:
afin que ces animaux est une vie equilibrité ; il serait primordial de les sortir d un environement ne correpondant pas aux regles elementaires d'hygienes.Nous parlons de plusieurs vies et il est du devoir du maire de faire respecter ces regles
c'est scandaleux ! que font les pouvoirs public? gros bonnett ou pas c'est de la maltraitance animale !.....
Nous avons contacté les services vétérinaires qui sont informés de ce cas. D'après eux, l'enquête est "en cours". Mais pendant ce temps, les animaux croupissent dans cet enfer. Nous suivrons l'évolution de ce dossier.
Enregistrer un commentaire