Qui sommes nous

Ma photo
Faute de temps et d'organisation, il s'est avéré nécessaire de dissoudre l'association ARDA ( octobre 2016 ) . Nous vous remercions de votre compréhension. Le blog restera néanmoins en ligne.

JIDA 2015

12 déc. 2011

La perle du jour


lu sur Facebook : une vivisectrice parle...écoutez..

"ceux qui se dise contre la recherche ne savent vraiment pas de quoi il parle...le jour ou vous aurez un cancer refuserez vous le traitement, lorsque vous avez mal à la tête vous prenez rien...un rhume....etc. Je travaille en recherche et ça... ne m'empêche pas d'aimer les animaux.( Les médicaments ne peuvent pas être tester seulement sur les cellules ça ne fonctionne malheureusement pas comme ça. La seule recherche que je suis contre c'est les cosmétiques, mais pour les médicaments réfléchisez-y. Je peux dire que les animaux au Canada en recherche sont bien traité je ne peux pas parler pour les autres pays. Personne ne pourra me faire croire qu'il n'a jamais rien prit ou prendra jamais de sa vie qui a été testé sur les animaux et je parle seulement des médicaments. J'ai moi même un beagle a la maison et c'est mon amour, ceux ou je travaille sont mes bébés, je les chouchoute le plus que je peux parce qu'ils nous donnent tellement. "


NOUS VOICI RASSURÉS !

Aucun commentaire: