Ce n'est pas un hoax.
Cet acte répugnant est pratiqué à Bornéo. L'association Borneo Orangutan Survival Foundation s'est battu pour sauver une femelle victime des ces sévices sexuels. Il aura fallu 1 an et l'aide de 35 policiers armés pour extraire l'animal de cet enfer.
En effet, le villageois comptaient bien garder cette femelle pour que le commerce puisse continuer.
Michelle Desilets, directrice de l'association parle des clients, "Est ce qu'ils savaient qu'ils s'agissait d'orang outans ?" :
"Bien sûr, ils venaient même exprès pour ça! Ils auraient pu avoir une vraie fille s’ils voulaient, mais beaucoup voulaient savoir ce que ça faisait de baiser avec un singe. Comme elle était rasée tous les deux jours, sa peau était très irritée et couverte de boutons. Elle se faisait dévorer par les moustiques, et les piqûres s’infectaient parce qu’elle se grattait tout le temps. Les clients la couvraient de bijoux, elle était vraiment hideuse."
http://www.abinesh.com/delirium/posts/orangutan-prostitute/
5 commentaires:
Bonjour,
Une amie m'a envoyé un mail avec juste l'info me demandant de faire circuler. Puis je vous copier cet article pour mon blog ?
Merci de votre réponse.
bien sûr, les gens doivent être informés un maximum.
il n'y a pas de mots... c'est monstrueux. où va le monde? que recherchent ces pourritures qui se disent "humains"?? j'en ai brièvement entendu parlé et je tombe sur cet article. j'en revient pas. pauvre animal. le seul vrai animal sauvage, imprévisible, fourbe et ignoble est l'être humain. je généralise mais on est bien pourris quand même. Ne laissons pas ce genre d'attrocité se répèter.
Avez vous une source fiable pour vérifier cette info? Cette info a été relayé sur une page facebook et certains pensent que ce n'est pas vrai puisque les blogs ne sont pas fiables apparemment. Merci par avance
Sur cette page, vous trouverez des informations qui confirment un premier sauvetage, celui de Pony par la The Orangutan Survival Foundation. http://www.animal.org.au/apps/photos/album?albumid=9406703
Par ailleurs, les pauvres bêtes etant rasées intégralement, cela confirmerait l'utilisation des ces animaux. L'info apparait aussi sur le site de Peta et bien d'autres. Par ailleurs, une pétition a été lancée. La zoophilie est une déviance qui existe depuis longtemps. Nous n'avons eu aucun mal à y croire. Nous comprenons néanmoins que certaines personnes se posent des questions.
Enregistrer un commentaire