Qui sommes nous

Ma photo
Faute de temps et d'organisation, il s'est avéré nécessaire de dissoudre l'association ARDA ( octobre 2016 ) . Nous vous remercions de votre compréhension. Le blog restera néanmoins en ligne.

JIDA 2015

19 mars 2013

Adoption Charente Maritime

Je suis Perle, jeune minette croisée Siamois, d’environ 7- 8 mois ; j’ai été repérée et nourrie dans la rue pendant 3 mois jusqu’à ce que la personne puisse m’amadouer et m’attraper en douceur. Je suis très douce mais indépendante et encore un peu craintive ; le véto a dit que j’ai un bon poids et pas de problème de santé particulier ; je suis propre. Je suis chez Pascale depuis le 22 février 2013 où j’ai déjà pris mes marques : j’ai fait amie-amis avec les autres animaux de la maison (chats et chiens).Je me promène déjà dans le jardin mais je sais me manifester pour rentrer et ne pas passer la nuit dehors. Je souhaite illuminer de ma présence feutrée des adoptants aimants et aux petits soins pour moi. J’ai été stérilisée et tatouée dans l’oreille le 6 mars dernier et bien sûr vermifugée et déparasitée. Je suis adoptable sous contrat avec l’association Félix et Féline. Mes frais d’adoption s’élève à 100 euros (remboursement des frais véto)
Pour toute information écrire à ARDA assoarda17@yahoo.fr

Aucun commentaire: