Qui sommes nous

Ma photo
Faute de temps et d'organisation, il s'est avéré nécessaire de dissoudre l'association ARDA ( octobre 2016 ) . Nous vous remercions de votre compréhension. Le blog restera néanmoins en ligne.

JIDA 2015

22 sept. 2012

Horreurs à l'Université du Wisconsin-Madison

...
Demandez l'arrêt des tests cruels pratiqués sur des chats à l'université du Wisconsin-Madison. PARTAGEZ MASSIVEMENT! L'Institut national sur la surdité a donné plus de 3 millions $ pour une série d'expériences cruelles sur les chats à l'Université de Wisconsin-Madison afin de faire l'expérience d'appareils auditifs expérimentale pour une nouvelle technologie de capteur.

Pendant des décennies, les expérimentateurs à l'Université de Wisconsin-Madison (UW) ont mené de cruelles et inutiles études ( financées par les contribuables et des sociétés ) pour lesquelles on implante des bobines d'acier dans le crane, on perce des trous dans le crane pour y implanter des électrodes ( les électrodes sont implantées dans le cerveau ) c'est la trépanation du crane. Parfois, les chats utilisés dans cette expérience ont eu les oreilles coupées ou sont volontairement assourdis ( on défonce les tympans ) par un produit chimique toxique appliqué sur l'oreille interne. Les chats sont maintenus dans un sac de contention, ils ne peuvent pas s'échapper ou bouger. Les chats sont alors privés de nourriture pendant plusieurs jours afin de les contraindre à regarder dans la direction des sons pendant les sessions expérimentales dans lesquelles leurs têtes sont immobilisées par un boulon vissé dans leurs crânes.

Des documents internes de l'UW et photographies obtenues par PETA  détaillent la vie misérable et la mort de l'un des chats, c'est un chat nommé Double Trouble, qui a été maltraité et tué dans cette expérience barbare. Après une série de chirurgies invasives, elle a développé des infections, devenue léthargique et déprimée, a commencé à se contracter, et a souffrir de paralysie dans la moitié de son visage. Elle a été considérée comme un échec par les expérimentateurs, ils l'ont finalement tué et décapité afin de pouvoir examiner son cerveau.

Les expérimentateurs ont justifié l'utilisation de 30 chats comme Double Trouble par an dans ce projet cruel qui n'a pas été concluant pour la santé humaine, ces tests étaient nécessaires, car il fallait "tenir un dossier de publication productif qui assure un financement constant."

Étonnamment, le gouvernement fédéral continue d'appuyer ce projet mortel et a fourni à l'UW plus de 3 millions de dollars en subventions pour des abus envers les animaux, même si les chercheurs d'autres institutions à travers le monde utilisent déjà des méthodes modernes sans l'utilisation d'animaux pour ces tests.

PHOTOS DE L'EXPÉRIMENTATION ( Attention images difficiles ) http://www.peta.org/features/uw-madison-cruelty/photos.aspx


ENVOYEZ VOTRE LETTRE EN UN SEUL CLIC DÈS MAINTENANT
https://secure.peta.org/site/Advocacy?cmd=display&page=UserAction&id=4317

Aucun commentaire: