L'enseigne Auchan a financé un protocole de recherches sur les effets secondaires des OGM. Une fois de plus, ce sont les animaux qui ont trinqué. Une énième recherche, cruelle et inutile. Carrefour a siégé au conseil d'administration du gestionnaire des fonds.
Cette information a été diffusée sur tous les médias. Si elle vous a échappée, vous pourrez voir un "belle photo" des animaux sacrifiés sur ce lien.
On se demande bien pourquoi les grandes enseignes se soucieraient de la santé des consommateurs : les produits toxiques se retrouvent dans tous les produits qu'ils vendent : produits ménagers, cosmétiques, fruits et légumes, viandes, poissons etc...sans parler de tous les produits alimentaires remplis d'aspartame, de colorants chimiques.
Cette études est censée démontrer la dangerosité des OGM. Pourtant, on imagine mal Auchan et Carrefour en train de retirer ces produits de leurs rayons. Beaucoup de produits alimentaires contiennent des ingrédients génétiquement modifiés sans que cela sois précisé sur l'emballage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire