Qui sommes nous

Ma photo
Faute de temps et d'organisation, il s'est avéré nécessaire de dissoudre l'association ARDA ( octobre 2016 ) . Nous vous remercions de votre compréhension. Le blog restera néanmoins en ligne.

JIDA 2015

12 avr. 2012

SOS

Nous transmettons le SOS d'une personne qui s'occupe de chats abandonnés sur la Charente Maritime. (vers Fontcouverte)
" Minette âgée de 1 ou 2 ans et son fils (le noir)qui a 1 ans.. des gens ont déménagés en les ont laissés sur place, minette est très câline, ronronne dès qu'on la caresse, le noir est plus craintif, je pense que contrairement à sa mère il na jamais connu la chaleur d'un foyer...ils dorment dehors dans les granges aux alentours, mais viennent matin et soir manger...minette arrive dés qu'elle entend ma voiture. je les nourris tous les deux, j'ai fait stériliser minette, je souhaite leur trouver une famille, ils ont besoin d'avoir accès à un jardin...je ne peux évidement les garder c 'est pourquoi je diffuse cette annonce"

Aucun commentaire: