Lola est une étudiante qui souhaite devenir vétérinaire.
Elle a donc éffectué un BTS productions animales.. et va bientôt découvrir le cauchemar quotidien des animaux dits de "boucherie".
Elle témoigne "Les horreurs que j’ai vu durant ces deux longues années me poursuivront jusqu’à la fin de mes jours."
Mutilations, tabassage à mort, coups, écornage, injections incessantes d'hormones, brûlûres..aucun animal n'est épargné, sous l'oeil complaisant de son professeur .
Ce témoignage prouve plusieurs choses : beaucoup de futurs vétérinaires méprisent les animaux (sur 31 élèves, elle est la seule qui s'insurge contre ces tortures), les agriculteurs considèrent leurs animaux comme de simples marchandises voir des sous-êtres vivants. Manger de la viande, c'est se montrer complice de toutes ces horreurs infligées à des millions d'animaux en France chaque année.
Les photos ci-dessus servent à mutiler les animaux d'élevages.
Lisez le témoignage ici : http://blog.l214.com/2009/04/10/temoignage-de-deux-ans-en-bts-productions-animales
Que son témoignage puisse inciter le public à reconsidérer les animaux destinés aux abattoirs.
1 commentaire:
ohlala j'ai lu les témoignages, mais qu'elles horreurs, cette fille a eu bien du courage de rester 2ans là bas. Il faut arrêter le massacre au plus vite, les animaux ne sont pas des peluches, ils ont un cœur et des sentiments eux aussi. Par moment je suis dégoutée que des gens qui agissent pareil sont considérés comme des humains. Bonne chance a cette association, merci d'être là pour les animaux ! Mélanie
Enregistrer un commentaire