Qui sommes nous

Ma photo
Faute de temps et d'organisation, il s'est avéré nécessaire de dissoudre l'association ARDA ( octobre 2016 ) . Nous vous remercions de votre compréhension. Le blog restera néanmoins en ligne.

JIDA 2015

19 sept. 2009

Vaccin contre H1N1..les labos protégés

Le vaccin contre le H1N1 ayant été conçu a la "va vite",les laboratoires ont préféré prendre les devants.
La secrétaire d'état U.S. à la santé a signé un décret conférant une totale immunité au fabricant du vaccin en cas de poursuites judiciaires !!
Les citoyens sont donc en droit de se poser de nombreuses questions.
La paranoia actuelle est-elle justifiée ?
Le vaccin protégera-t-il réellement contre cette maladie.
Quels seront les effets secondaires ?
N'oublions pas que le vaccin contre l'hépatite B avait déclenché la sclérose en plaque chez certains patients. Ce risque était connu. Malgré tout, le pourcentage "bénéfices" a pris le dessus sur le pourcentage "risque" comme c'est le cas pour tous les médicaments et vaccins.
Tant pis pour les victimes : animaux de laboratoires ou patients mal informés !

1 commentaire:

Jean a dit…

Il est étonnant de lire un tel nombre d'âneries au cm2: tout est basé sur des affirmations gratuites, des reprises de rumeurs sans fondement etc; etc;
En clair dans un avion, le moins compétent est le pilote et à l'avenir on recueillera l'avis des passagers pour savoir comment on va atterrir!
Je ne travaille pour aucun laboratoire pharmaceutique dont je ne partage pas toujours l'éthique. mais je trouve consternant que n'importe quel crétin incompétent puisse s'exprimer au même niveau que des scientifiques de très haute compétence!